logo Mister Harry pour MH Stores
Les solutions E-COMMERCE de Mister Harry

A propos

Création de sites e-commerce et de boutiques en ligne

Précédent
Suivant

Mister Harry est une agence de communication digitale, proposant à la fois des solutions sur-mesure et des offres standardisées (à partir d’outils existants) en matière d’e-commerce.

L’agence, fondée en 1998, accompagne 200 clients dans une démarche qualitative, en partant d’une réflexion stratégique pour définir avec eux un cadre digital spécifique.

Forte de compétences variées (infographistes, webdesigner, chef de projet, intégrateur, développeur back-end, rédacteur, SEO manager, etc..), l’agence intervient fréquemment sur des demandes de solutions e-commerce, avec ou sans paiement.

Ces réalisations sont très souvent couplées à des ERP ou outils métiers via des passerelles ou interfaces qui assurent les échanges de flux entre ces outils hétérogènes.

Précédent
Suivant

Mister Harry est une agence de communication digitale, proposant à la fois des solutions sur-mesure et des offres standardisées (à partir d’outils existants) en matière d’e-commerce.

L’agence, fondée en 1998, accompagne 200 clients dans une démarche qualitative, en partant d’une réflexion stratégique pour définir avec eux un cadre digital spécifique.

Forte de compétences variées (infographistes, webdesigner, chef de projet, intégrateur, développeur back-end, rédacteur, SEO manager, etc..), l’agence intervient fréquemment sur des demandes de solutions e-commerce, avec ou sans paiement.

Ces réalisations sont très souvent couplées à des ERP ou outils métiers via des passerelles ou interfaces qui assurent les échanges de flux entre ces outils hétérogènes.

Précédent
Suivant

Mister Harry est une agence de communication digitale, proposant à la fois des solutions sur-mesure et des offres standardisées (à partir d’outils existants) en matière d’e-commerce.

L’agence, fondée en 1998, accompagne 200 clients dans une démarche qualitative, en partant d’une réflexion stratégique pour définir avec eux un cadre digital spécifique.

Forte de compétences variées (infographistes, webdesigner, chef de projet, intégrateur, développeur back-end, rédacteur, SEO manager, etc..), l’agence intervient fréquemment sur des demandes de solutions e-commerce, avec ou sans paiement.

Ces réalisations sont très souvent couplées à des ERP ou outils métiers via des passerelles ou interfaces qui assurent les échanges de flux entre ces outils hétérogènes.

Agence de communication digitale en Bourgogne-Franche-Comté.